• Quand Djanii Alpha tacle un collectif d’artistes et acteurs culturels…

    Auteur : admin | octobre 13, 2020 | 140 views

Après quelques jours de la sortie de son single “Bismilla”, le chef rebelle aka Djanii Alfa se prononce sur le mouvement ” libérer nos activités culturelles “. Un concept de plusieurs artistes et acteurs culturels pour réclamer la reprise des événements culturels dans le pays. Des activités qui sont depuis sept mois à l’arrêt par faute de covid19.

La décision du président de la République interdisant tout rassemblement sur le territoire Guinéen est depuis quelque temps boycotté par l’organisation de certaines activités politiques. Depuis le premier rassemblement des militants de la mouvance au palais du peuple, les avis sortent de partout, c’est le cas de Djanii Alfa qui sur une publication sur sa page Facebook n’a pas hésité à lancer des piques à ses pairs de la culture guinéenne.

« Les artistes et acteurs culturels donc c’est maintenant que vous avez faim ? Vous criez, vous parlez de politique, vous revendiquez et jugez ouvertement les décisions politiques… libérez nos activités yandi ! » a-t-il écrit sur son compte.
Attendons de voir, si ces revendications vont porter fruit.

Tags :


Commentaire