• En 30 de carrière, Ibro Diabaté reçoit son 72e trophée

    Auteur : Kadidjatou Balde | janvier 19, 2021 | 130 views
  • En 30 de carrière, Ibro Diabaté reçoit son 72e trophée

Ibro Diabaté, Djanka Diabaté, Djeli Sayon, Seny Malomou et Mory Djeli Denn Kouyaté étaient les nominés du trophée Jeannot Williams du meilleur chanteur à la 11 ème édition de ‘’Top 5 de Guinée’’, un évènement de distinction organisé par Podium Magazine.

A cet effet, le célèbre artiste Ibro Diabaté a été le lauréat du prix du ‘’meilleur chanteur’’ dans la soirée du samedi 16 janvier dernier. C’est sur sa page Facebook que le récipiendaire a présenté son nouveau sacre. Ce trophée Jeannot Williams du meilleur artiste est son 72éme trophée en 30 ans de carrière.

Pour ce énième trophée, l’artiste a tenu en premier lieu à remercier Dieu puis les guinéens qui ont été présents pour lui durant ses 30 ans de carrière.

 » Je Remercie Dieu et les guinéens, c’est grâce à vous ! pour mon 72ème trophée de 30 ans de carrières. La rédaction du journal culturel podium magazine décerne ce satisfecit à Ibro Diabaté pour avoir figuré dans le Top 5 du meilleur chanteur 2020. Ce trophée a été dédié au Ministre de l’industrie Tibou Kamara pour une reconnaissance du Conseiller Personnel du Chef de l’État, le Ministre le plus constant dans le gouvernement parce que le 7ème trophée en 1995 art et création a été organisé par ce monsieur digne de nom Tibou Camara », écrit l’artiste Ibro Diabaté sur sa page Facebook.


Commentaire