• Eliminatoire can 2021: le Syli National s’impose face aux Sao du Tchad

    Auteur : Kadidjatou Balde | novembre 12, 2020 | 176 views
  • Eliminatoire can 2021: le Syli National s'impose face aux Sao du Tchad

Hier, le Syli National s’est imposé face aux Sao du Tchad avec un score de 1-0.

Dans un stade du 28 Septembre vide de ses supporters à cause de la pandémie à Coronavirus, les poulains de Didier Six sont difficilement venus à bout de leur adversaire du soir.

Dès l’entame de la rencontre, c’est Simon Falette à la 3ème mn qui se loupe dans la défense adverse et rate la première occasion franche de la rencontre. Face à une équipe Tchadienne bien en place défensivement et bien organisée au milieu de terrain, tous les assauts du syli sont contenus par cet adversaire costaud.

Dans ce match décousu et pas trop ‘’plaisant’’, c’est Mady Camara, de l’Olympiakos qui trouve la faille et trompe le goal keeper à quelques secondes de la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, en dépit des prouesses techniques et des attaques répétées de Naby Keita et compagnie le score ne bouge pas.

Logée dans le groupe A en compagnie du Mali, de la Namibie et du Tchad, la Guinée occupe seule la tête de cette poule avec désormais Sept points contre 4 pour le Mali. La Namibie est troisième avec trois points et le Tchad ferme la marche avec trois défaites de suite avec zéro.

Rendez-vous est donc pris pour ce week-end à N’Djamena. Si le syli national arrive à battre son adversaire, il aura validé son ticket qualificatif pour la CAN 2021 qui se tiendra au Cameroun.


Commentaire