A travers son programme d’activités 2019-2020, Conakry fashion agency a annoncé une série d’événements qui va permettre au monde de la mode et du mannequinat guinéen de connaitre un nouvel essor.

Binta Bah, presidente de la structure l’a dit ce jeudi 20 decembre, dans le cadre de la presentation officielle de Miss Summer International et Top Africa 2019, Halimatou Diallo, prémière Miss africaine á remporter ce concours en 15 ans d’édition aux Phillipines.

Elle s’est exprimée sur un calendrier en cours qui donnera la chance á certains mannequins de voyager pour des prestations á l’international et aux reines de beauté de conquérir les grands podiums en participant á des compétitions d’envergure dans les quatre coins du monde.

Entre autres pays en vue, le Canada, le Portugal, la ville de l’amour Paris et les Etats Unis, direction Texas.

L’objectif de cet engagement est de favoriser plus de représentation de la Guinée á l’échelle internationale sur le plan de la mode et du mannequinat.

Soutenue par l’Agence guinéenne de spectacles á travers Sayon Bamba, Binta Bah aussi promotrice du concours les ciseaux d’or a déclaré que la 9ème édition 2020 aura lieu très prochainement.

Tags :


Commentaire